Pour une protection optimale, ce pack contient un lot de 2 housses pour protéger votre matelas et votre sommier (vous pouvez également les utiliser pour protéger 2 matelas ou 2 sommiers) ainsi que 2 housses d'oreiller.
Les housses anti punaises de lit s'adaptent à tous les matelas ou sommiers de tailles suivantes :
Largeur 140 cms
Longueur de 190 à 210 cms
Epaisseur de 15 à 30 cms
236,60 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Faire l'achat d'un pack confort, vous permettra de protéger l'intégralité de votre literie à un tarif préférentiel. Ce lot comprend 2 housses en 140 centimètres de largeur pouvant recouvrir idéalement votre matelas ainsi que votre sommier ou 2 matelas de 140 ainsi que 2 housses anti punaises de lit pour oreillers. Vous avez la possibilité de choisir entre 2 tailles différentes.
Dans la cas d'une infestation, pour se débarrasser définitivement des punaises de lit, vous pouvez opter pour une solution naturelle. Nous vous conseillons le traitement par la chaleur ou traitement thermique comme il est le plus souvent appelé. C'est sans aucun doute la méthode la plus écologique pour lutter contre la punaise de lit car aucun produit chimique n'est utilisé. En effet, cela consiste à utiliser uniquement de la chaleur à haute température, c'est à dire entre 57 et 65 degrés pour tuer les punaises de lit. Vous pourrez réintégrer votre logement dès la fin de l'intervention sans le risque d'avoir à respirer des produits nocifs pour votre santé ou pour celle de votre bébé, de vos enfants ou encore de vos animaux de compagnie. Cette technique a pour avantage de tuer les punaises en un seul passage contre deux à trois passages pour une désinsectisation classique. En effet, en montant la température de votre logement à 65° les punaises de lit, les larves, mais aussi les œufs vont mourir ou être détruits en quelques minutes. Les entomologistes ont constaté une forte résistance des punaises de lit aux différents pesticides ces dernières années. Le traitement par la chaleur est donc une très bonne solution, naturelle pour contourner cette résistance.