Pour une protection optimale, ce pack contient un lot de 2 housses pour protéger votre matelas et votre sommier (vous pouvez également les utiliser pour protéger 2 matelas ou 2 sommiers) ainsi que 2 housses d'oreiller.
Les housses anti punaises de lit s'adaptent à tous les matelas ou sommiers de tailles suivantes :
Largeur 160 cms
Longueur de 190 à 210 cms
Epaisseur de 15 à 30 cms
243,00 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Nous vous proposons un pack confort à tarif préférentiel comprenant 2 housses anti punaises de lit en 160 centimètres de largeur plus deux housses d'oreillers en 50 x 70 ou 60 x 60 afin de protéger la totalité de votre literie. En protégeant ainsi votre sommier, matelas et oreillers, vous pourrez dormir en toute sérénité.
En cas d'infestation, il faut savoir que plusieurs traitements sont possibles mais qu'il existe également des méthodes naturelles pour venir à bout de ces nuisibles. Tout dépendra de l'étendue de l'invasion.
Pour vous prémunir d'une contamination, la mise en place des housses anti punaises de lit Sanisom sur l'intégralité de votre literie sera suffisante pour contenir les punaises si elles sont situées uniquement à l'intérieur de votre matelas et sommier. Les puces de lit vont finir par mourir de faim, mais il faudra laisser les housses en place au minimum 18 mois. En complément, vous pouvez utiliser de la terre de diatomée pour combattre ces envahisseurs. Ce produit naturel qui provient de roches siliceuses va permettre de les tuer. Les punaises de lit vont se lacérer le corps en passant dedans et finir par mourir. Il faudra alors répandre cette poudre sur tous les lieux de passage de l'insecte sans oublier leurs cachettes.
Si l'infestation est plus importante, vous pouvez utiliser le traitement par la vapeur. La punaise ne peut survivre à une température supérieure à 45°. Il consiste à passer de la vapeur sèche qui devra sortir entre 125 et 180° sur tous les endroits et recoins où pourrait se dissimuler la punaise tels que la literie, les meubles, le parquet, la moquette, les plinthes, les bibelots ou encore les vêtements. Par endroit, il faudra bien insister de manière à tuer également les oeufs.
Il est aussi possible de lutter contre ces parasites grâce à la congélation. Vous pouvez, à condition d'avoir un congélateur, mettre vos effets personnels en congélation un minimum de 72 heures. Si vous avez un doute par exemple au retour d'un voyage, vous pouvez mettre vos vêtements en congélation.